Mon.tricot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon.tricot

Forum sur le Tricot et le Crochet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djidji
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 10 Nov à 22:01

bonjour tout le monde,
je tricote depuis que j'étais toute petite et j'ai fais de tout, crochet, tricots simples, avec points, jacquart, des brassieres pour bébés, couvertures,chaussons... pour moi, ma famille et même pour mes amis et j'ai jamais eu de pb à suivre les explications mais là comme je suis enceinte j'ai fais pas mal de brassieres et j'ai commencer une, j'ai fais le devant et le dos en un seul morceau et bien sûr les deux manches et là pour la suite on me demande d'utiliser une aiguille circulaire en prenant 41m pour le dos puis reprendre les mailles d'une manche , puis 65m pour le devant puis les mailles de la 2ème manche et enfin les 41m restantes du devant. j'ai essyée de le faire plusieurs fois mais impossible.
s'il y a quelau'un qui peut m'aider je serai très reconnaissante et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
stinaaa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 25 Fév à 23:27

Bonjour,
Tu as tricoté le devant et le dos en un seul morceau à plat ou en circulaire? et les manches?
je peux peut etre t'aider décris comment est ton tricot maintenant et qu'est c e qui bloque quand tu veux tout mettre sur la circulaire...
Revenir en haut Aller en bas
stinaaa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 25 Fév à 23:30

djidji a écrit:
en prenant 41m pour le dos puis reprendre les mailles d'une manche , puis 65m pour le devant puis les mailles de la 2ème manche et enfin les 41m restantes du devant.
ca n'est pas plutot les 41m restantes du dos a la fin???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide!
» besoin d'explication
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin d un coup de main !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon.tricot :: Tricot :: Tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser