Mon.tricot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon.tricot

Forum sur le Tricot et le Crochet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BONJOUR ET BONNE ANNEE A VOUS TOUTES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annemarie33
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2006

BONJOUR ET BONNE ANNEE A VOUS TOUTES Empty
MessageSujet: BONJOUR ET BONNE ANNEE A VOUS TOUTES   BONJOUR ET BONNE ANNEE A VOUS TOUTES EmptyMar 3 Jan à 11:18

donc je suis nouvelle et super débutante dans le tricot
j'ai déjà fait beaucoup de tentatives infructueuses depuis de nombreuses années, ouvrages commencés et personne pour m'aider à aller jusqu'au bout autour de moi donc décue et découragée j'arrete sans arret
a chaque changement de saison pourtant le virus me reprend et rires et sarcasmes de mon entourage aussi
cette fois ci je voullais m'attaquer a plus petit et plus facile. Je voudrais me lancer dans les habit de poupées
j'ai vu des kit sur bergére de france pas mal mais la question revient lancinante est ce à ma portée encore ?
j'attends vos encouragements réalistes, me dites pas c'est très facile si vous etes chevronnée, car moi c'est pas le cas
dans ce genre de tricot quels sont les problèmes que je vais rencontrer ?
Vaut il mieux que je me lance dans la confection des doudous, genre animaux plutot
vite répondez moi
merci d'avance shaking Arrow scratch
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2006

BONJOUR ET BONNE ANNEE A VOUS TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ET BONNE ANNEE A VOUS TOUTES   BONJOUR ET BONNE ANNEE A VOUS TOUTES EmptyJeu 5 Jan à 0:02

salut anne marie
Je suis nouvelle sur ce site mais pas en tricot....