Mon.tricot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon.tricot

Forum sur le Tricot et le Crochet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine14
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : caen (calvados)
Date d'inscription : 12/12/2005

bonjour je me présente Empty
MessageSujet: bonjour je me présente   bonjour je me présente EmptyLun 12 Déc à 13:05

I love you Bonjour à toutes je suis nouvelle je m'appelle karine, j'ai 36 ans , 5 enfants un mari. Je suis mére au foyer, quand j'ai un peu de temps je tricote, je fais beaucoup de bijoux en swaro, et de la couture quand la petite dernière (2 ans ) me laisse faire ! j'ai 3 filles et 2 grands garçons donc pour les filles je fais beaucoup de chose pour elles, pour les poupées. j'aime echanger, discuter alors je suis ravie d'etre sur ce forum que je vais découvrir avec plaisir. A je suis aussi présidente d'une association pour l'intégration des personnes porteuses de trisomie 21 (ma fille Nikita 9 ans est triso) elle est merveilleuse et pleine de bonne humeur et d'amour, il faut les aider à trouver leur place dans notre société car ils ont beaucoup à apporter ! Voilà c'est ma bonne parole !
A plus tard
karine
Revenir en haut Aller en bas
therese
Langue pendue
therese


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2005

bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente EmptyMer 14 Déc à 13:40

salut a toi moi aussi je suis mère au foyé j'ai 4 enfants et ma passion c'est le tricot et voici ma layette favorite
bonjour je me présente Epsn00396un.th
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/seeall_86156_1/mes-creations-pers
 
bonjour je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon.tricot :: Présentation :: Présentez vous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser